Angel Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Sanctuary

guilde d'Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je part pour un certain temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Voila je voulais juste vous signaler que je rejourais sur le serveur Atlantide lorsque celui ci passera en version 2.1.3 entre temps je ne serais pas Connecter, Mais je vous promet de me reconnecter! Que les étoile guide vos pas à tous !


*Kalirae*

PS: je joue sur un autre serveur http://audeladureve.com/ mon perso et un elfe de sang voleur Edwin =) à bientôt! Vous me manquerez entre temps byebye Wink
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:07

Moi aussi je quitte Atlantide jusqu'a ce qu'il soit en 2.1.3

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:05

bon ba au moin tous lmonde suis le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

on pourrait p-e se trouver un serveur pour tout le monde Moi je joue sur un serveur avec rate * 10 tout bien amusant super ambience et j'ai un lvl 70 full t3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:56

hummm ba enfaite sur war on line on nest deja beaucoup ^^" et a mon n'avis on refera pas un notre perso sur un notre serveur Wink pour l'instant y a : paupaul , saeko , tito , woudie , hadar et moi ptete beldin et guikiller vont nous rejoindre =P
Revenir en haut Aller en bas
boris




Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:42

war online? c quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

y a le lien dans le sujet a propos d'atlantide ^^ fait le demain si tu veu l'installer ou ce soir car y a un bug au niveau des inscriptions =P en tout cas c'est trop bien ! y a des events organisé régulièrement . La dernière fois on na eu ldroit a un concert et du pvp ainsi que des pnj qui donnaient des pets Smile "ce weekend"
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

Voila alors je suis allez sur votre serveur " War on line" Smile j'ai fait une elfe de sang demoniste et j'ai garder mon nom ^^" voila jèspère vous retrouver labas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvic

Alvic


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

Choubaka a écrit:
hummm ba enfaite sur war on line on nest deja beaucoup ^^" et a mon n'avis on refera pas un notre perso sur un notre serveur Wink pour l'instant y a : paupaul , saeko , tito , woudie , hadar et moi ptete beldin et guikiller vont nous rejoindre =P


Sympa de me zapper :p , ok j ai pas le temps de jouer ces temps ci mais qd meme j esperais un peu plus de consideration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

de te zapper? :p mais lol jte vois jamais co ! c'est pas dma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka

Choubaka


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2007

Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

jte signal que j'ai pas eu de nouvelle de toi depuis une semaine en plus ^^ alors chez pas squi tarrivait donc j'ai pas inscrit ton nom c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part pour un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Je part pour un certain temps   Je part pour un certain temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part pour un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Sanctuary :: Angel Sanctuary :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser